Abdennour Belalit

Abdennour_rduitDanseur, chorégraphe et co-directeur artistique de la compagnie Alexandra N' Possee depuis 1994. Il y co-signe deux créations « Un pied sur le fil » en 1996 et « Terre de Lumière » en 1998.

En 2000, il co-signe avec Kader Attou, pour la Cie Accrorap, «Prière pour un fou». Il interprète également durant plusieurs années et pour la même compagnie, «Anokha» et «Douar».

En 2001, il crée pour Alexandra N' Possee «Traces» pièce pour 6 danseurs, puis «Né pour l'autre», un duo toujours en tournée actuellement. Suivront «Kiteb» pièce pour 4 danseurs en 2003, «Azimut» en 2004, «Nos Limites» en 2008 et «Zig Zag» en 2009.

Lire la suite...

Martine Jaussen

Martine_rduitDanseuse, chorégraphe et co-directrice artistique de la Cie Alexandra N' Possee depuis 1994, elle a interprété neuf des douze spectacles de la compagnie.

En 1999, elle a été de l'aventure chambérienne de Dominique Boivin lorsqu'il a créé «l'Evénement» dans le cadre de sa résidence de deux ans en Savoie.

Elle a assuré la direction artistique et la chorégraphie des 3 projets de Défilé Chambéry-Savoie menés par la compagnie dans le cadre de la Biennale de la Danse de Lyon en 2000, 2002 et 2004.

Lire la suite...

Laurent Kong A Siou

Laurent_rduitDanseur hip hop et acrobate, Laurent a un parcours riche de nombreuse collaborations.

Danseur et assistant chorégraphe pour la Compagnie BLACK BLANC BEUR - B3 à Paris (Break Quintet, Si je t'M, T'es trois) il a également dansé à Garnier pour l'Opéra National de Paris (Opéra Platée 2006), dansé et fait le clown pour la Compagnie Des Equilibres (Patchwork) et dansé et chorégraphié pour la Compagnie Phase T à Paris.

En 2007, il rejoint la compagnie Alexandra N' Possee pour interpréter le spectacle «Nos Limites», puis il enchaîne avec "Les S'Tazunis" en 2010 et "Anima" création 2012 de la compagnie pour laquelle il est également assistant chorégraphique.

Sithy Sithadé Ros

Ros_Sithy_Sitade_rduitAprès avoir fait ses armes, pendant près de 10 ans, dans différents Batte shows au sein de Team-Control, Alliance, G-Forces Crew, Radikal-Movement, Radical-Cambo ou Cambo-Breaker, il a interprété «Identités» pour la Cie Anothaï.

Il est également un pratiquant assidu d'Arts Martiaux, ce qui confère à sa danse un style particulier basé sur l'acrobatie.

Il a rejoint la compagnie Alexandra N' Possee en 2007 pour la création de «Nos limites» et fait également partie de la distribution des spectacles "Les S'Tazunis" (2010) et Anima (2012).

Islam El Shafey

Islam_rduitInvesti très jeune dans la culture hip hop (rap, graff..) il commence la danse hip-hop en 2003 à Aix-en-Provence.

Il participe à de nombreux Battles et concours chorégraphiques soit avec le groupe x-tension, soit en solo (spécialité Popping).

Intervenant en danse hip hop dans différentes structures socioculturelles et écoles de danse, il intègre la compagnie Alexandra N' Possee en 2007 pour la création de «Nos limites» et fait également partie de la distribution des spectacles "Les S'Tazunis" (2010) et Anima (2012).

Eve H

Eve_rduitEve pratique la danse classique, africaine et jazz depuis sa tendre enfance. Elle découvre la danse hip hop en 1998 dans les ateliers chorégraphiques du Forum hip hop de Clermont-Ferrand.

Membre de la compagnie de danse jazz Visa danse juniors (Dis-moi pourquoi ?, Rythm'n Bronx, etc.) elle a travaillé avec Air compagnie (Androïdes), Choré Up, 10'positif ( "Human dance box" et la pièce "loop"), Out of style (Connexion, Out of time, Entre rêve et réalité et Adéquation).

Elle a rejoint la compagnie Alexandra N' Posse en 2007, pour interpréter la création "Nos Limites" et danse également dans les créations 2010 "Les S'Tazunis" et 2012 "Anima".

Florent Ricci

Florent_rduitAuteur, compositeur, interprète, il a officié en tant que bassiste puis guitariste au sein du groupe Reggae «Ayebory». Au fil des rencontres il commence à produire des instrus hip hop avec les artistes «ghostown» aux royaumes unis et «falkonection» en Allemagne, avant de développer son propre projet rap

Lire la suite...

Ludovic Lacroix

ludovic lacroixv2Danseur hip hop formé à Chambéry il pratique la danse depuis 1998. Il participe au "Battle of the year" en 2005 et 2006 et prend part à plusieurs évènements et shows ( inauguration du Phare à Chambèry, festival mondial de folklore, tournée nationale pour Salomon, danseur pour le Parc Walibi Rhône-Alpes, tournée de la comédie musicale Ali-Baba). Il rejoint la compagnie Alexandra N'Possee en 2008 pour créer et interpréter le duo «Zig Zag». En 2009, il crée les spectacle "IndépénDanse" et "Red Cabaret" pour pour sa propre compagnie As2Danse. En 2012, il signe le spectacle "Emprunt(e)". Il intervient régulièrement avec la compagnie Alexandra N'Possee sur des projets de formation et de transmission de la danse hip hop.

Mickael Arnaud

Michael_portrait_rduitMickael débute la danse hip-hop en 1999. Il participe à des battles en France et en remporte de nombreux (Total Session à Grenoble, Battles de Dijon, Poitiers, Chalon sur Saône, Paris...)

Vainqueur du Battle of the Year avec les Pokemons, il devient champion de France et champion du monde en 2003.

Il a travaillé pour les compagnies Defacto, Kafig et Malka (Malandragem) et a rejoint la compagnie Alexandra N' Possee en 2008 pour le spectacle «Nos Limites» en alternance avec Laurent Kong A Siou.

Lire la suite...

Constance Besançon

2009-11-01-constance-92_rduitEnseignante en danse hip hop dans différentes structures de la région Centre (Elle a suivi, ces dernières années, une formation pédagogique et technique pour danseurs-intervenants), elle est également danseuse et collabore depuis 2003 avec la Cie X-Press avec qui elle a interprété la pièce «NaturELLEment».

Elle a également participé au projet collectif intitulé «Comédia» de Zaza Disdier.

Elle rejoint la Cie Alexandra N' Possee en 2010 pour interpréter les pièces « Les S'Tazunis » et "Nos Limites".

Giulia Zingariello

MAU_2204Née en 1984 à Turin, elle est diplômé en sciences de la Communication à l’Université de Turin, danseuse et modèle pour Nike Women Italie, professeur de danse au Artmedia dance school di Torino et Collaboratrice de l'école de cirque contemporain Vertigo. Elle a également à son actif des pièces de théâtre et des vidéo-clips.

Son amour du sport et de la danse la pousse à participer aux Battles et compétitions, italiennes d’abord, puis européennes et mondiales qu’elle remporte

Vadim Ladyka

Vadim_ecartDanseur russe né en Ukraïne, Vadim vit et travaille dans la region de Mourmansk en Russie. Il a débuté la danse en 2001 et, après un passage dans le collectif "Self mad Men", il  fonde sa première équipe de break-dance "Flying Boys" en 2004. C'est avec cette équipe qu'il remportera son premier Battle au Festival russe "Bboy Movement".

Lire la suite...

Clarisse Veaux

Clarisse_portrait_rduit_3Après deux ans de danse classique et des années dans le milieu sportif (twirling bâton, hand-ball,...), Clarisse découvre la danse hip hop en 2000 à Tours où elle débute sa formation en autodidacte auprès des danseurs du groupe « PHOEN-X ». Après avoir suivi différents cours avec les enseignants de la compagnie Vagabond, Laure Courtellemont ou Dominique Lesdéma,

Lire la suite...